Appel à Projets

UE TN

Prévention et contrôle des maladies non transmissibles dans les pays en développement Tunisie/Libye.

La Commission Européenne a lancé un appel à propositions restreint-Appel à propositions n° 129197 dans le cadre du Programme Thématique «Développement social et humain», à l’intention des Acteurs Non Etatiques, les Autorités Locales et les Organisations Internationales (intergouvernementales).

Priorités thématiques

Les actions susceptibles d'être financées concernent l'un ou plusieurs des thèmes suivants:

(1) Renforcement des capacités au niveau national/local afin de développer, de mettre en œuvre et d'assurer le suivi de plans d'action globaux destinés à promouvoir des comportements et un mode de vie sains.

(2) Contribuer, par un soutien à la recherche opérationnelle, au développement d'activités de promotion de la santé efficaces, applicables et globales, visant les principaux facteurs de risque pour la santé dans une communauté, tels que le tabagisme, l'alcool et l'usage de stupéfiants, une mauvaise alimentation, la pollution intérieure et la sédentarité, mais aussi les accidents, les blessures et les maladies mentales.

 

Montants des subventions

Toute demande de subvention soumise dans le cadre du présent appel à propositions doit être comprise entre les montants minimum et maximum ci-après:

• Montant minimum: 300 000 EUR

• Montant maximum : 1 000 000 EUR

Durée et date limite

La durée totale prévue d’une action ne peut pas être inférieure à 12 mois ni excéder 36 mois.

Date limite pour l'envoi des notes succinctes de présentation: 20 janvier 2010, 16 heures (date et heure de Bruxelles).

 Si ce programme vous intéresse, contactez PADIL, SERVICES...à la portée des associations..., Agence de Consultance en Programmes Européens.

PADIL, SERVICES...à la portée des associations... aura le plaisir de vous accompagner dans le montage de votre candidature, et le dépôt de votre dossier auprès des institutions européennes.

Toute l'équipe de PADIL, SERVICES...à la portée des associations... est à votre service.

Lien vers cet article

PADIL, SERVICES... à la portée des associations... - Handicap International recrute 24 enquêteurs à Tunis et Béjà - PADIL QR Code

Actualités en vedette

Programme des Leaders de Demain -ME…

L’Initiative de Partenariat des Etats-Unis et Moyen-Orient (MEPI) du Département d’État Américain et AMIDEAST sont heureux d’annoncer le lancement du programme des Leader de Demain pour cette année.

Lire la suite

Appel à propositions – NDI

Le NDI est une organisation non gouvernementale, à but non lucratif et non partisane, qui œuvre pour le renforcement et le développement de la démocratie de par le monde.

Lire la suite

Développement d’une plateforme d…

Développement d’une plateforme digitale nationale en SSR, VIH et Droits humains.

Lire la suite

Un appel public de sélection d’e…

  Le projet BESTMEDGRAPE lance un appel public de sélection d’entrepreneurs pour l’incubation et le transfert de connaissances scientifiques et technologiques pour la création de start-ups / PMEs dans les domaines...

Lire la suite

IRADA pour la région par la régio…

𝐀𝐯𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐏𝐌𝐄𝐬/𝐓𝐏𝐄𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫é𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐁𝐈𝐙𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐂𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗 : O𝐜𝐭𝐫𝐨𝐢 𝐝’𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 Dans le cadre de la consolidation des efforts de l’État tunisien afin d’amortir les répercussions économiques du confinement...

Lire la suite

Appel à candidatures pour les Éta…

Safir est un programme en faveur de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) et de l’inclusion économique de la jeunesse dans neuf pays d’Afrique du Nord et du...

Lire la suite

Notre application

padil mobile