Logo AICDD

 

L’Association Internationale de Coopération et de Développement Durable (AICDD), en association avec la GIZ (Coopération Allemande) sont en train d’implémenter le Projet d’Appui et d’Accompagnement du Groupement de Développement Agricole (GDA EZIDI) à Kesra, Gouvernorat de Siliana.

Ledit projet cible les femmes qui travaillent sur les chaines de valeur des produits de terroir (secteur agroalimentaire).

Dans ce cadre, l’AICDD lance un Appel à Candidatures relatif au recrutement d'un(e) Formateur/Formatrice en ''Techniques de Marketing, Médiatisation, Commercialisation et Labellisation'' dans le cadre du Projet d’Appui et d’Accompagnement au Groupement de Développement Agricole (GDA EZIDI) de Kesra, Gouvernorat de Siliana.

 

TdR à Télécharger

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent fournir un dossier de soumission comprenant une offre incluant à la fois:

  • i) une Proposition Technique, et
  • ii) une Proposition Financière : Contrats forfaitaires, avec la référence suivante : Recrutement d’un(e) Formateur/trice « en techniques de marketing, médiatisation, commercialisation et labellisation », à adresser aux adresses e-mail ci-après :
  • - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite d’envoi des dossiers de candidatures : le Mardi, 31 Août 2021 avant 12h00mn.

NB. Pour des raisons logistiques et organisationnelles, seules les candidatures retenues feront l’objet d’une réponse pour une convocation à un entretien. Si dans un délai de 3 semaines vous n’avez pas eu de retour vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.