Soutenir nos Projets !!

Je fais un don

Faire un don en faveur des projets de PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, c’est aider concrètement et efficacement des femmes, des jeunes garçons et filles,  des enfants et leurs communautés ainsi que des personnes migrantes et réfugiées qui sont généralement en difficulté et nécessitent notamment de soutien familial et social.

Je parraine un projet

Parrainer un projet avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, c’est à la fois agir concrètement et durablement ainsi qu’équitablement en faveur du développement, et aussi changer la vie de milliers de femmes, de jeunes garçons et filles, d’enfants et leurs communautés ainsi que des personnes migrantes et réfugiées, maintenant et pour longtemps.

Devenir partenaire

Pour nous, le Partenariat et le Mécénat prennent différentes formes : i) sont occasionnels, ii) sont durables, iii) sont financiers et iv) sont structurels.

1) Occasionnels :

Vous êtes actif dans votre région et/ou dans votre pays, on vous propose lors d’un évènement de communiquer et médiatiser l'approche de PADIL, SERVICES…à la portée des associations…

Dans votre entreprise chez un commerçant connu, vous avez la possibilité de mettre nos documents en “avant”, etc… dans ce cas, vous nous contactez et nous mettons ensemble, en place la stratégie et les moyens adaptés. Cela peut-être aussi bien une opération pour recruter des parrains, dégager des fonds, motiver vos salariés ou par exemple trouver des ordinateurs réutilisables dans votre pays et/ou ailleurs...

2) Durables :

Une opération qui revient une ou plusieurs fois par an. Par exemple, vous participez à la “Journée nationale des associations” de votre département, organiser une exposition personnelle, des tournois de Bridge, une conférence avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, une course de vélos, de motos, créer des relations avec les médias de votre région et/ou votre pays, une journée d’informations sur PADIL, SERVICES…à la portée des associations… dans votre entreprise, la formation technique de jeunes dans un pays etc… avec aussi l’optique de recruter des parrains et bien entendu des fonds pour un projet précis. Contactez nous et nous vous aidons à réaliser ces opérations.

3) Financiers :

Vous êtes dirigeant d’entreprise, quelle que soit sa taille, vous êtes une collectivité, un(e) Responsable Régional(e), une école, un collège, un lycée, un particulier, etc... et vous avez décidé de financer ou de co-financer un projet avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations… Contactez nous afin de construire ce projet, qui peut être “sur mesure” en fonction de vos impératifs.

4) Structurels :

Vous avez un site internet personnel, votre entreprise a son site et vous envisagez de faire connaître PADIL, SERVICES…à la portée des associations… via ce site avec un lien. Vous prenez connaissance de notre “protocole” et contactez nous.

Partenariat ou Mécénat avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, voilà vos garanties !

  • - Vous avez à votre disposition une banque de projets de votre choix, couvrant tous les domaines.
  • - Nous pouvons “monter” des opérations, des projets “sur mesure”.
  • - Nos projets sont suivis, évalués, avec rapports de fin de chantier (vidéo, photo, CDR…) et si vous le souhaitez, l’inauguration sur place et selon votre désir la pose de votre marque.
  • - Vous obtenez une déductibilité maximale.
  • - Vos interlocuteurs notamment dans les pays du Sud sont de vrais professionnels, convaincus de leur mission d’aide au développement communautaire.
  • - Vous avez la garantie d’une vraie transparence financière.
  • - Vous bénéficiez d’une structure professionnelle en communication, marketing et relations média notamment dans les pays du Sud.
  • - Vous entrez dans une structure légère et réactive autour de laquelle s'articule tout un réseau de bénévoles et de professionnels engagé(e)s dans le même processus et les mêmes objectifs réunissant ainsi compétences et expertises nécessaires afin d'accompagner les associations-ONG vers un  DEVELOPPEMENT DURABLE VOIRE EQUITABLE.

En conclusion, PADIL: Promotion & Appui au Développement d'Initiatives Locales, SERVICES... à la portée des associations..., a besoin de votre soutien afin de garantir le financement nécessaire pour ses projets de développement socio-économique au profit de bénéficiaires démuni(e)s…

 

Donation padil

Lien vers cet article

PADIL, SERVICES... à la portée des associations... - Soutenir nos Projets !! - PADIL QR Code

Actualités en vedette

Journée mondiale des réfugiés - …

Selon HCR; 79,5 millions de personnes étaient déracinées à la fin 2019 Chaque geste compte: Selon le dernier rapport statistique annuel de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) sur les...

Lire la suite

AUF : 13 séquences de formation à…

Malgré la crise sanitaire actuelle, le programme SafirCampus continue sa mission de sensibilisation et de formation à l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) auprès des personnels universitaires et étudiants. En Tunisie...

Lire la suite

Norad: Sub-grants for joint advocac…

The deadline for applications is Sunday 31st May at 17.00 CET. The COVID-19 pandemic has laid bare the structural discrimination that underpin societies across the world. In particular, it is the...

Lire la suite

Appel à Manifestation d’intérê…

Appel à manifestation d'intérêt dans le cadre de «RESTART» – Requalification Écologique et Sociale des Territoires A travers la relance de l’Entrepreneuriat des jeunes en Tunisie» AID 11903 & «RESTART»...

Lire la suite

Déclaration sur la protection de l…

Nous, ministres d'Afrique du Sud, de Suède, d’Albanie, d’Allemagne, d’Argentine, d’Australie, de Belgique, de Bolivie, de Bosnie-Herzégovine, de Cap Vert, du Canada, de Chypre, du Danemark, d’Espagne, de Fiji, de...

Lire la suite

Zoom sur les Jardins secrets : Soci…

  Depuis le début de la crise sanitaire liée à la propagation du COVID-19 et au confinement mis en place afin d’éviter la propagation du virus, la société civile tunisienne s’est...

Lire la suite

Notre application

padil mobile