Actualités

Un groupe d'instituteurs de Français de l'école française Robert DESNOS à El Omrane Tunis ont rendu une visite solidaire à Metline le Dimanche, 10 Juin 2012.

Cette visite a été le fruit d'une collaboration entre les responsables de PADIL, SERVICES...à la portée des associations... et de l'Association "VOLONTE" pour le Développement ainsi que du Club UNESCO à l'école française Robert DESNOS.

Ledit groupe a pu visiter, avec l'encadrement de notre ami et ex-professeur de Français Mehrez BEN SAID, la quasi-totalité des sites et monuments historiques de Metline à savoir, la Source d'Aïn Bled, la mosquée de Sidi Ayed, la grande mosquée, le souk hebdomadaire, la cité des Andalous, la cité Eddouamess, visite de la cité de Sidi Bouchoucha et visite d'une éolienne nouvellement installée.

En outre, le même groupe a dégusté un déjeuner gastronomique composé notamment par les Macaronis ''Dyèri'' traditionnels de Metline.

visite_de_la_crte_de_la_montagne_eddouamess
Visite de la Crête de Jbel Eddouamess...

 

Actualités en vedette

Santé pour tous: Prévention, rés…

COVID -19 : Ambassade d'Allemagne en Tunisie : Lance un Appel à projets; Santé pour tous: Prévention, résilience et durabilité Date limite de dépôt des dossiers : 10 avril 2020 Tout dossier...

Lire la suite

4 INTERNATIONAL COMPETITIONS (PAINT…

    International Action Art and Club for UNESCO of Piraeus & Islands  

Lire la suite

Solutions numériques pour les gouv…

  APPEL A PROJETS URGENT Solutions numériques pour les gouvernements pour lutter contre la pandémie du Coronavirus (COVID-19) en Afrique

Lire la suite

CREATIVE PRISMA: Recrutement d’un…

  Termes de Référence pour le recrutement d’un(e) Consultant(e) chargé(e) de la traduction d’Ouvrages de la langue Anglaise à la langue Arabe.

Lire la suite

Appel à candidatures: Programme d…

Programme d’accompagnement de femmes actives dans la vie publique locale en leadership

Lire la suite

GABES CINEMA FEN ONLINE

  ''Gabès Cinéma Fen'' est un festival de cinémas et d’arts vidéo qui se déroule initialement à Gabès.

Lire la suite