Actualités

FEN GABES

 

''Gabès Cinéma Fen'' est un festival de cinémas et d’arts vidéo qui se déroule initialement à Gabès.

En raison de la conjoncture actuelle en Tunisie et dans le monde, les efforts de notre festival se portent désormais sur une version gratuite en ligne pour rendre visible la diversité de notre culture.

Cette deuxième édition se tiendra du 3 au 11 Avril 2020 et donne accès à une programmation inédite de 15 films arabes de l’année et 15 films internationaux qui ont été diffusés dans les plus grands festivals.

Celle-ci sera une belle opportunité pour vous et vos proches ainsi que vos ami(e)s d’avoir accès, en ligne, à des films qui nous semblent importants à partir du bouton ci-dessous.

88183286 2513828432163770 9190113029885263872 n

Pour plus d’informations, l'Équipe Gabès Cinéma Fen reste à votre disposition par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous remercions d’avance de votre soutien,

Actualités en vedette

Santé pour tous: Prévention, rés…

COVID -19 : Ambassade d'Allemagne en Tunisie : Lance un Appel à projets; Santé pour tous: Prévention, résilience et durabilité Date limite de dépôt des dossiers : 10 avril 2020 Tout dossier...

Lire la suite

4 INTERNATIONAL COMPETITIONS (PAINT…

    International Action Art and Club for UNESCO of Piraeus & Islands  

Lire la suite

Solutions numériques pour les gouv…

  APPEL A PROJETS URGENT Solutions numériques pour les gouvernements pour lutter contre la pandémie du Coronavirus (COVID-19) en Afrique

Lire la suite

CREATIVE PRISMA: Recrutement d’un…

  Termes de Référence pour le recrutement d’un(e) Consultant(e) chargé(e) de la traduction d’Ouvrages de la langue Anglaise à la langue Arabe.

Lire la suite

Appel à candidatures: Programme d…

Programme d’accompagnement de femmes actives dans la vie publique locale en leadership

Lire la suite

COVID-19 : Ensemble, nous sommes la…

  COVID-19 : Ensemble, nous sommes la solution. Plus que jamais.

Lire la suite