Fonds de développement pour la femme africaine

AWDF

Présentation du programme :

Le Fonds de Développement pour la Femme Africaine (AWDF) est une fondation qui soutient des organisations locales, nationales et régionales africaines qui œuvrent en vue de la responsabilisation des femmes.

Critères d’éligibilité du demandeur :

Cet appel est destiné aux organisations féminines africaines locales, nationales, régionales et sous régionales (3 ans d’existence minimum).

Type de projets éligibles :

  • projets d’appui institutionnel tels que planification stratégique, formulation des stratégies de mobilisation de ressources, développement des systèmes de communication, retraites, système de gouvernance, etc.
  • investissements en matériels bureautiques tels que l’achat d’ordinateurs, d’imprimantes et de photocopieuses.

Montant de la subvention :

  • entre 1 000 et 50 000$/ an
  • subventions pluriannuelles de 120 000$ maximum.

Taux de cofinancement : nc

Date limite de dépôt des dossiers :

Chaque année comprend trois cycles de subventions. Cependant les organisations postulantes peuvent envoyer leurs dossiers à tout moment.

Si ce programme vous intéresse, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Agence de Consultance en Programmes Européens.

Rejoignez-nous dès maintenant

Nous vous remercions pour votre intérêt à l'Association PADIL. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à nos partenariats, à nos programmes d'action, à nos opportunités de bénévolat ou pour planifier une rencontre.

Contactez-nous

Notre Application ☟

android apk