Mots clés

padil mobile

USA Ambassy in Tunisia

  • Appel à candidatures pour des projets de coopération humanitaire

    USA Ambassy

    Ambassade des Etats Unis en Tunisie, des fonds américains pour les associations Tunisiennes

  • Fonds américains pour les associations Tunisiennes: Ambassade des Etats Unis en Tunisie

    USA

    Dans le cadre de l’Appel à candidatures pour des projets de coopération humanitaire lancé par l’Ambassade des Etats Unis en Tunisie, l'équipe de PADIL, SERVICES...à la portée des associations a assisté et accompagner (début Janvier 2011) les responsables et les cadres de l’Association de Promotion des Handicapés de Metline (APHM) dans l’élaboration et la finalisation d’une requête de financement intitulée :

  • Learning programme “Youthful Europe”

    Hammamet.01

    Learning programme “Youthful Europe”: South Mediterranean edition; Training Course: Hammamet, Tunisia - (on April 2016).

    The learning programme “Youthful Europe” is an initiative of the Austrian, German and Polish National Agencies for the Erasmus+: Youth in Action Programme and the three regional SALTO Centers (SEE, EECA and Euromed) responding to a need to provide perspectives for addressing the European dimension in youth work and to promote the empowerment of young people taking an active role in envisaging future Europe.

  • Soutenir nos Projets !!

    Je fais un don

    Faire un don en faveur des projets de PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, c’est aider concrètement et efficacement des femmes, des jeunes garçons et filles,  des enfants et leurs communautés ainsi que des personnes migrantes et réfugiées qui sont généralement en difficulté et nécessitent notamment de soutien familial et social.

    Je parraine un projet

    Parrainer un projet avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, c’est à la fois agir concrètement et durablement ainsi qu’équitablement en faveur du développement, et aussi changer la vie de milliers de femmes, de jeunes garçons et filles, d’enfants et leurs communautés ainsi que des personnes migrantes et réfugiées, maintenant et pour longtemps.

    Devenir partenaire

    Pour nous, le Partenariat et le Mécénat prennent différentes formes : i) sont occasionnels, ii) sont durables, iii) sont financiers et iv) sont structurels.

    1) Occasionnels :

    Vous êtes actif dans votre région et/ou dans votre pays, on vous propose lors d’un évènement de communiquer et médiatiser l'approche de PADIL, SERVICES…à la portée des associations…

    Dans votre entreprise chez un commerçant connu, vous avez la possibilité de mettre nos documents en “avant”, etc… dans ce cas, vous nous contactez et nous mettons ensemble, en place la stratégie et les moyens adaptés. Cela peut-être aussi bien une opération pour recruter des parrains, dégager des fonds, motiver vos salariés ou par exemple trouver des ordinateurs réutilisables dans votre pays et/ou ailleurs...

    2) Durables :

    Une opération qui revient une ou plusieurs fois par an. Par exemple, vous participez à la “Journée nationale des associations” de votre département, organiser une exposition personnelle, des tournois de Bridge, une conférence avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, une course de vélos, de motos, créer des relations avec les médias de votre région et/ou votre pays, une journée d’informations sur PADIL, SERVICES…à la portée des associations… dans votre entreprise, la formation technique de jeunes dans un pays etc… avec aussi l’optique de recruter des parrains et bien entendu des fonds pour un projet précis. Contactez nous et nous vous aidons à réaliser ces opérations.

    3) Financiers :

    Vous êtes dirigeant d’entreprise, quelle que soit sa taille, vous êtes une collectivité, un(e) Responsable Régional(e), une école, un collège, un lycée, un particulier, etc... et vous avez décidé de financer ou de co-financer un projet avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations… Contactez nous afin de construire ce projet, qui peut être “sur mesure” en fonction de vos impératifs.

    4) Structurels :

    Vous avez un site internet personnel, votre entreprise a son site et vous envisagez de faire connaître PADIL, SERVICES…à la portée des associations… via ce site avec un lien. Vous prenez connaissance de notre “protocole” et contactez nous.

    Partenariat ou Mécénat avec PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, voilà vos garanties !

    • - Vous avez à votre disposition une banque de projets de votre choix, couvrant tous les domaines.
    • - Nous pouvons “monter” des opérations, des projets “sur mesure”.
    • - Nos projets sont suivis, évalués, avec rapports de fin de chantier (vidéo, photo, CDR…) et si vous le souhaitez, l’inauguration sur place et selon votre désir la pose de votre marque.
    • - Vous obtenez une déductibilité maximale.
    • - Vos interlocuteurs notamment dans les pays du Sud sont de vrais professionnels, convaincus de leur mission d’aide au développement communautaire.
    • - Vous avez la garantie d’une vraie transparence financière.
    • - Vous bénéficiez d’une structure professionnelle en communication, marketing et relations média notamment dans les pays du Sud.
    • - Vous entrez dans une structure légère et réactive autour de laquelle s'articule tout un réseau de bénévoles et de professionnels engagé(e)s dans le même processus et les mêmes objectifs réunissant ainsi compétences et expertises nécessaires afin d'accompagner les associations-ONG vers un  DEVELOPPEMENT DURABLE VOIRE EQUITABLE.

    En conclusion,PADIL: Promotion & Appui au Développement d'Initiatives Locales, SERVICES... à la portée des associations..., a besoin de votre soutien afin de garantir le financement nécessaire pour ses projets de développement socio-économique au profit de bénéficiaires démuni(e)s…

     

    Donation padil

  • United Nations Office for Project Services-UNOPS: Organisation des Nations Unies pour l’Approvisionnement des Programmes.

    Logos CCM UNOPS

     

    Expert en gestion des micros entreprises:

     Participation à la conception et la mise en œuvre d’un programme de formation au profit des marchands ambulants et des utilisateurs des marchés de gros de poisson au Maroc :

  • Youth Exchange “A Tune of Peace”

    Peace.01

    Youth Exchange “A Tune of Peace”: Municipality of Uri (Cagliari), Italy - (on August 2016).

    This project aims at empowering participants to actively make a difference in dealing with the challenging undertaking of the worldwide situation where violence occurs in a big amount nowadays, the School has decided to celebrate the peace and the solidarity among youngsters with an ambitious youth mobility project in Italy.

Lien vers cet article

PADIL, SERVICES... à la portée des associations... - PME - PADIL QR Code

Actualités en vedette

Un appel public de sélection d’e…

  Le projet BESTMEDGRAPE lance un appel public de sélection d’entrepreneurs pour l’incubation et le transfert de connaissances scientifiques et technologiques pour la création de start-ups / PMEs dans les domaines...

Lire la suite

IRADA pour la région par la régio…

𝐀𝐯𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐏𝐌𝐄𝐬/𝐓𝐏𝐄𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫é𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐁𝐈𝐙𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐂𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗 : O𝐜𝐭𝐫𝐨𝐢 𝐝’𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 Dans le cadre de la consolidation des efforts de l’État tunisien afin d’amortir les répercussions économiques du confinement...

Lire la suite

Appel à candidatures pour les Éta…

Safir est un programme en faveur de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) et de l’inclusion économique de la jeunesse dans neuf pays d’Afrique du Nord et du...

Lire la suite

Appel à propositions – l’Ambas…

  Appel à propositions à l’intention des organisations de la société civile et des organisations internationales en Tunisie pour la prévention et la lutte contre les violences faites aux femmes et la promotion...

Lire la suite

APPEL À MANIFESTATION D'INTÉRÊT …

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT DANS LE CADRE DU Projet PROAGRO: AID 11906 Soutien au développement de micro-entreprises agroalimentaires durables et création d’emplois dans les zones défavorisées de Tunisie.

Lire la suite

Appel à propositions pour des proj…

    Projet conjoint du Programme des Nations Unies pour le développement et du Bureau du Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme d’appui à l’Instance nationale pour la prévention de la torture et...

Lire la suite

Notre application

padil mobile