L’Association PADIL en tant que partenaire d’appui pour les initiatives de changement et de renforcement des compétences relationnelles des tunisien(ne)s, vient de soutenir Mme Asma HASSOUNA, experte en techniques de communication, à travers le coaching théâtral, pour organiser le projet «STOP À LA TOXICITÉ AU TRAVAIL» qui vise à sensibiliser les tunisien(ne)s à l’importance des relations saines au travail à travers la communication.
Ce projet a été lancé lors de l’événement «COMMUNICART, Plus de communication et moins de conflit» le dimanche, 11 juin 2023 à la cité de la Culture à Tunis.
L’ÉVÈNEMENT : COMMUNIC’ART ‘’+DE COMMUNICATION, - DE CONFLITS’’
En fait, c’est une expérience pratique et ludique, unique dans son genre, pour aider les participants à développer leur intelligence relationnelle et leur compétence en communication en utilisant des techniques théâtrales prouvées pour créer des relations saines.
Cette expérience unique rassemble :
- Le théâtre
- Les références psychologiques
- La programmation neurolinguistique
- Les protocoles de coaching
- Le profiling
- La simulation et mise en situation
- Les jeux de rôle
- La méditation
- Le design Thinking
- Et d'autres méthodes !
À la fin de l'événement, les participant(e)s sont plus à l'aise avec eux-mêmes et avec les autres, et ont acquis des compétences qui les aideront à évoluer professionnellement et personnellement.
Cet événement vise un impact significatif : Asma HASSOUNA, Experte en techniques de communication, à travers le coaching théâtral, elle est connue pour ses méthodes efficaces et pour activer un changement de comportement significatif.
De plus, d'autres experts du théâtre : Moez GDIRI, Hamdi HADDA et Hela AYED se sont intervenus également pour offrir aux participants une diversité d’exercices.